StageSM25-74
250 €
Habilitation à l’échelle de Brazelton
17 fév. 2025
Durée : 2 h sur 1 jour
Paris
Cette troisième étape est exclusivement consacrée à l’habilitation à l’échelle de Brazelton.
Pour l’habilitation, deux possibilités sont proposées :
Sur le lieu d’exercice du stagiaire : la formatrice se déplace auprès du stagiaire sur son lieu d’exercice afin d’évaluer une passation (Les frais de déplacement, de restauration et d’hébergement de la formatrice sont alors à la charge de l’institution ou du stagiaire si la formation est individuelle).
A partir d’une passation filmée : le stagiaire envoie une passation filmée dans des conditions optimales de lecture ainsi que la cotation en lien et un compte-rendu détaillé de celle-ci à la formatrice. Un RDV téléphonique est convenu entre eux pour valider ou non cette passation.
En cas d’échec ou de non présentation à l’examen dans les délais impartis, les participants ont la possibilité d’une nouvelle session d’examen. Toute session supplémentaire d’examen s’élève à 250 euros, plus frais.
-
Édith Thoueille,
Co-fondatrice et ex-directrice du service d’accompagnement à la parentalité des personnes en situation de handicap (SAPPH) ; ex-directrice de PMI ; formatrice certifiée NBAS par le Brazelton Center, Institute de Boston (USA) et habilitée NBO